Baume à lèvre miel amande 2ème version

Publié le par Lodaï

Je tâtonne je tâtonne… ce n’est pas encore la texture que je souhaitais, mais je vais bien finir par y arriver bien que celui-ci soit agréable, d’après ma première testeuse ^^

DSC01001_copie_copie 

La recette

2cc cire d’abeille

1 cs amande douce

1cs d’huile de coco

1cc de miel

Arome d’amande amère

 

-       Faire fondre la cire d’abeille et l’huile de coco,

-        ajouter l'huile d'amande douce puis le miel,

-       laisser refroidir, dès que les bords deviennent un peu blanc ajouter l'amande amère et touiller jusqu'à avoir un   « baume beurre »,  

-       mettre dans un petit pot

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> miam ça doit être à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le problème, j'en mets toute les 2 secondes, car je le mange<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miel et Amande, très belle association !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un délice ;)<br /> <br /> <br />