Hidden Magic

Publié le par Lodaï

Le collier Hidden Magic fait à l'Atelier de qui..... bin Evelam, bien kur!!!

Et en plus il est résiné!!! trop beau!!! j'adore le hidden magic et la finition résine!!!

DSC01462.JPG

les BO

DSC01472.JPG

Publié dans Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merde mes pieds ne rentrent plus dans mes chaussures <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucie!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est superbe, bravo ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Neige <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Elodie,<br /> <br /> <br /> Bon professeur,bonne élève ,oui vraiment tu fais du beau travail.<br /> <br /> <br /> Evelyne m'avait dit que tu faisais de superbe tableau,j'ai cherché,pas trouvé,donne moi des indications.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Galloyer,<br /> <br /> <br /> Merci!!! oui Evelyne est une bonne prof <br /> <br /> <br /> heu oui effectivement j'ai quelques dessin sur un autre blog que je n'allimente plus, voici le lien http://labubulledelodie.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />