Savon "couché de soleil du désert"

Publié le par Lodaï

Voici le savon couché de soleil du désert fait a quatre main avec Alex que vous connaissez peut etre sous le nom d'Ambre  qui est un savon fait au micro onde avec quand même en marbrage éussis, les couleurs on beaucoup foncé je suis verte, bref je vous fait voir


Coco 30%
karité 20%
palme rouge 25%
arachide 15%
pépin de raisin 10%

lessive de soude pour un surgraissage à 5%

Ajout :

beurre d'amande 7% des huiles
crème d'avoine
fragance

Publié dans savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il a vraiment foncé ! dommage c'était une bien jolie couleur. Il n'en reste pas moins un bon savon de par ses ingrédients.  Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair que c'est dommage, il était génial... il ne lui manquait que la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> qu'est ce que tu appelles fait au micro onde ?<br /> <br /> <br /> tu as fait chauffer ton savon au micro ondes ?<br /> <br /> <br /> en tout cas il est vraiment pas mal<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ca, j'ai fait chauffer le savon au micro ondes, donc ça accèlére la saponification et tu peux l'utiliser dans les 2, 3 jours après, la techniques est expliqués dans le livre de Cristine<br /> Armand, je pense que tu dois aussi pouvoir trouver des articles sur le net ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en tout cas il sent toujours la frangipane à defaut d'être joli ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfff moi j'en ai plus, mais il était génial c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />