Savon de Beltane

Publié le par Lodaï

Et voici ma création, une savon en l'honneur de Beltane surgraissé à 10%

savon_beltane-copie-1.jpg

Savon_betlane_1.jpg

Publié dans savon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Lodaï,<br /> <br /> <br /> où as tu trouvé cette fragance? elle est exquise.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu un de tes savon lors du dernier troc des calynettes et j'aimerais pouvoir utiliser cette fragance;<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> dolly<br />
Répondre
L
<br /> <br />  coucou dolly,<br /> <br /> <br /> désolée pour ma réponse tardive ... c'est Rebel yell que j'avais acheté chez aromat'easy, mais je crois qu'elle ne la vends plus :( j'avais acheté une des dernières bouteilles.... j'suis deg !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Neige <br /> <br /> <br /> <br />