shampOo Barre "hyppy chic"

Publié le par Lodaï

DSC01155-copie.jpg

 

50 g de SCI

20 g de Sodium de cocosulphate

20 g de BTMS

15g de beurre de cacao

5 g d'huile végétale de son de riz

3 g d'huile végétale d'avocat

3 bouchons d'infusion d'ortie et de romarin

2 g poudre de miel

2 g de menthe poivrée

Fragance dragonblood

 

A : Faire fondre le BTMS avec les beurres et les huiles au bain marie
B : Mélanger le SCI et le sodium de cocosulphate en mouillant progréssivment avec les 3 bouchons d'infusion d'ortie et de romarin, la poudre de miel et de menthe poivrée
Mélanger A et B, ainsi que la fragance
Mettre en moule, et hop un pti tour au freezer

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui hihi ! Merci, Lodai !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super sympa, ta recette...Ca doit sentir trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui didine elle sent trop bon, j'adore cette fragance<br /> <br /> <br /> Ps : j'ai supprimé ton com et remis car ton adresse s'affichais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bien belle recette qui me fait retourner quelques années en arrière hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette recette.<br /> Elle sent quoi la fragrance DragonBlood?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^, elle sent patchouli, vanille,jasmin et rose je crois, tu peux cliquer sur le lien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lodaï, très belle recette et magnifiques petits shampoings solides !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma ptite Colchique, j'espère que Monsieur Lodai l'aimeras j'ai modifié ma recette pour répondre a ses exigences LOL (il voulais plus de mousse)<br /> <br /> <br /> <br />