Swap pyjama party

Publié le par Lodaï

Voici ce que j'ai reçu en mains propre ^^, et oui je connassais ma swapeuse personellement :D

swap_paja_recu.jpg

 

Donc Célinoue m'a confectioné :

 

  • Une couverture (pour pas avoir froid devant le film de fille)
  • Un oreillé avec un coté trop trop doux (pour être bien installé)
  • des lingettes pour me démaquillé (après tous les essais de maquillage à faire)
  • La corbeille qui va avec les lingettes
  • Un masque de nuit (car losqu'on se coucheras il fera jours)
  • et des magazine avec des test à faire :D
  • et des chocolats... ne les cherchez pas ils sont pas sur la photo

 

MERCI Célinoue

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé à ma swapé Gégé écolo

swap_pyj_party.jpg

  • Une guitare coussin (car dans une paja party tout est permis même se prendre pour une star du rock)
  • un bandeau pour se protéger les cheveux (car les filles ca se fait des masques pour etre trop belle)
  • Un gommage "Belle comme une Rose"
  • Une housse de paquet de mouchoir (bin les films de filles ca fait pleurer aussi)
  • Une tablette de crunch pour regarder le film
  • Un masque avec un masque rempli de riz a mettre au congélo et insérer dans le masque initial (bin oui le lendemain  on est fatigué, alors hop un pti coup de frais sur les noeils)
  • et une blague a tabac (heu!!! bin parceque!!!)

 

Et Merci à Mizou pour l'organisation du swap sur swap and the city

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Deux colis très réussis et intéressants. Bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super toutes ces créas!!!! bravo et le thème est bien respecté j'adoreeeeeeee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups j'ai jamais répondu, ouai moi aussi j'aodre :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> avec un immense plaisir!!! je me régale de voir tous les colis et les belles choses que chacune a créé!!! c est comme si c était pour moi :-p<br /> <br /> <br /> ça a été une super expérience les filles!!! a refaire et puis il y a encore quelques colis à découvrir ^-^!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha bin j'ai jamais répondu au com hum  hum, à refaire oui j'aime bien qu'il n'y ai pas que des  cosmétos<br /> <br /> <br /> <br />