Un Bibi HM

Publié le par Lodaï

Voici un bibi que j'ai confectionné l'année dernière pour un mariage

bibi_HM.jpg

j'ai utlisé un pot de tabac que j'ai découpé et 2 cercles de carton avec un trou au milieu, le tout recouvert de tissu et agrémenté de ruban, ou j'avais fixé des petits barette fleur et des boucles d'oreilles plumes

j'ai fait de petit boucle de ruban a la jonction du pot de tabac et des certcles de carton pour pouvoir le fixer sur un serre tête, si j'en refait un je prendrais (si j'y pense) des photos des étapes

Publié dans carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations, je le trouve magnifique. J'adore la couleur elle est sublime.  Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie-Neige ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop la class!! bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol t'aurais vu le mec assortis c'était trop la classe!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />