Craft Robo, ma nouvelle copine!!!!

Publié le par label-blonde.over-blog.com

Je suis trop trop contente, elle est arrivée hier, je l'ai direct essayé pour faire un pochoir

Ca fait un pochoir très précis place aux photos !!!!

l'image de départ

Rock_and_roll_by_Snook_Dog

L'image travaillé

test_3_copie

le pochoir et l'aplication sur tissu

DSC01021_copie

Publié dans Craft robo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis curieuse de voir ce que tu fais d'autres. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien quelques idée ;) maintenant il me faut du temps pour les realiser <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est génial! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je ne regrette pas du tout d'avoir investi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh là là mais c'est super comme petite bête ton truc là ! Tu vas nous faire des merveilles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il faudrais que je me penche un peu plus dessus, car c'est la même machine que framboise donc je devrais pouvoir faire moult boiboite<br /> <br /> <br /> <br />