Macérat de vanille

Publié le par label-blonde.over-blog.com

J'ai lancé un macérat de vanille hier soir,

DSC00718

j'ai donc mis

- 2 gousses de vanille
-125ml d'huile de pépin de raisin

et après l'avoir filtré je mettrais quelques goutte de la vitamine E

 

 

Source:http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVvanille.asp 

Utilisations :

                 Propriétés :

                - Tonique cutanée

- Protectrice, adoucissante et nourrissante

- Très pénétrante, toucher sec et satinant

- Aphrodisiaque et émotionnelle

  Usages :

- Huile de soin pour le visage et pour le corps

- Huile de bain parfumante

- Huile après-soleil

- Excipient huileux parfumé naturellement pour les massages ou comme base de parfum huileux

Usage externe :       

               Pure ou mélangée avec des huiles essentielles ou d'autres huiles végétales.

 

Synergies :

      Huiles essentielles de Ylang-Ylang, Gingembre et Cannelle écorce pour une huile de massage aphrodisiaque

      Huiles essentielles de Patchouli ou Ylang-ylang pour un bain exotique

      Huile végétale de Rose musquée pour une application en après-soleil

 

Précaution d'utilisation :
Aucune contre-indication ou précaution particulière connue.

Publié dans Produit de base

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le macérat de vanille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />