Coli nspesque pour Chrissy

Publié le par Lodaï

DSC01146-copie.jpg

Voici le coli que j'ai envoyé à ma belle NSP Chrissy

 

De la badiane

Des fleurs d'hibiscus

des violettes

des paquerettes

du savon de noel rapé

un savon de noel

un savon "lune de miel"

un savon "love on the beach"

une barre déo "Tchi Tcha"

un shampoing en barre "Foxy ladies"

et un baume à lèvre "Miel & Amandes"

 

Des bisous à toi Chrissy pucca

 

des bisous à toi Colchique le tien va suivre pucca

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh que oui j'ai de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ton colis est superbe<br /> chrissy a bien de la chance de t'avoir comme nsp<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci énormément ma Lodaï ! Ton colis est super et c'est un vrai plaisir olfactif !!!!<br /> <br /> Enormmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeessssssssss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis heureuse qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />