Coli reçu de La Miss cosmédring

Publié le par Lodaï

alors là!!! Didine elle a fait sauter ma BAL pour me remercier de la bannière que je lui avais fait, ca l'enbaumais un truc de foufou!!!

 

DSC01335 copie

 

- une crème de soin gourmande, en mousse chocolatée (corps/visage-recette AZ)

- un gel pailleté corps et decolleté dorés (inspiration AZ)

- une huile démaquillante lactée gourmandises (recette Réo) se transforme en lait au contact de l'eau

- une huile satinante aloha (recette Réo)

- un lait corporel choco au beurre de cacao (recette Réo) à appliquer sur peau humide pour qu'il se transforme en lait

- une lotion démaquillante visage et yeux fraise des bois (recette AZ)

- et une jolie petite trousse trop rigolote de "miss 100 sationnelle" ^^

 

J'adore trop tous les produits, mais j'ai un préféré... aloha ^^

 

Merci et bisous ma belle

pucca

 


Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci à toi Elodie...et plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et merci à toi ;) ils sentent vraiment trop bon, c'est un régal de s'en servir, je pense retenir plusieurs de ces recettes :D<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />