Collier

Publié le par Lodaï

Ca faisait un petit moment que je l'avais déssiné et que je voulais le faire

et voilà Tadam!!!

Collier en polymère résiné

DSC01498.JPG

 

Vous en pensez quoi vous

 

Publié dans Polymère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> super jolie!<br /> <br /> <br /> bissss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jess ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lodaï, je trouve ton collier extrêmement joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je le trouve magnifique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en pense que tu l'as déjà mis dans le colis de ta NSP !!! Nan ??? j'aurais essayé lol !!!<br /> <br /> <br /> il est sublime ma biche comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha non j'y ai pas pensé, je vais en parler à mon chat, c'est lui qui fait les colis, mouhahahaha<br /> <br /> <br /> Merci ma poulette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super beau et original par la forme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'dame, j'en ai d'autre dans ma ptite tête ^^<br /> <br /> <br /> <br />