Cosmétique Académy le jeu-concours

Publié le par Lodaï

Bon ca y est je le tente, vous me direz quoi ?

 

Le jeu-concours de la Cosmétique Académy saison 3

Et ouaih!!! pourquoi pas moi...

 

Allez je m'encourrage pucca

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne chance ma Bichette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, purée je flipe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Lodaï, j'espère que tu vas gagner un voyage à Tahiti car c'est quand même mieux qu'un voyage à Montigny les bains.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère aussi, bien que je ne rentre plus dans mon bikini depuis un moment<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravooooo ! Et moi aussi, je t'encourage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Didine mais je pense que je gagnerais des billets pour montigny les bains LOL<br /> <br /> <br /> <br />