Gateau de couche pour naissance

Publié le par label-blonde.over-blog.com

Un gateau de couche pour ma coupine aurélix

Alors dessus il y a :

 

6 bavoirs

6 paire de chaussette

3 body

un peigne et une brosse

un thermomètre de bain

un bib

2 tétines

un anneau de dentition

une paire de chaussure

un hérisson en peluche qui fait du bruit

48 couches

 

Je l'offre cette aprem j'espère qu'il va plaire

 

voili voilou

Publié dans J'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adooooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu n'es pas la seule , il a bien été apprécié<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci...je découvre le tien^^ label blonde, j'aime beaucoup le titre :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout simplement excellent^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci miss lollipop ;) <br /> <br /> Nb: j'aime beaucoup ton blog  <br /> <br /> <br />